1 mois plus tôt …

Depuis longtemps je rêve de me débarrasser de ma fichue culotte de cheval. Les régimes ne pouvant pas régler ce problème, j’ai décidé de faire une liposuccion.

Début février 2016, je prend plusieurs rdv chez des chirurgiens esthétique. Je compare les devis bien sur, mais aussi leur comportement, le temps que chacun prend pour me recevoir, je leur demande des photos avant/après, j’écoute leurs conseils, recommandations etc …

C’est très difficile de choisir juste sur un ressenti lors d’un seul rendez vous, mais à 90 € la consultation, je ne pouvais pas en voir 50 ! Obligée de faire confiance à mon instinct !

J’ai donc choisi d’éliminer les gros cabinets qui me semblaient être des « usines à fric » (cabinets très classes, certes, mais 1h d’attente pr un rdv de 15 minutes chrono en main et un devis plus élevé que la moyenne…. j’ai pas accroché !). J’ai choisi celui qui a pris le temps de me recevoir,  qui était doux, rassurant, et surtout qui a vraiment pris le temps de tout m’expliquer en détail (le rdv a duré plus de 45 mn).

 Je  l’ai donc revu une 2nde fois , il me réexplique tout en détail, on planifie la date de l’intervention, ce sera le 07 mars.

On définit bien les zones à aspirer : ventre, cuisses externes (culotte de cheval), intérieur des genoux et une petite bosse a l’intérieur des cuisses.

Il me donne le prix total : 4300 € – (ses honoraires+ ceux de la clinique + ceux pour l’Anesthésie générale)

Il prend des photos, est très à l’écoute et m’explique encore tout très en détail.Il me donne les ordonnances pour le traitement post opératoire, pour les bas de contention et le panty.

J’ai ensuite eu rdv avec l’anesthésiste de la clinique. Faut pas être inquiet ! Je suis tombée sur une dame aimable mais pressée, pas rassurante du tout et un peu sèche, très expéditif ,ça fait bizarre..

La veille de l’intervention je reçois un appel de la clinique pour me dire l’heure d’entrée et quelques recommandations (douche bétadine la veille, prévoir une serviette pour l’hôpital, pas de maquillage ni bijoux,  heure de sortie etc…)

 

 

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire

Sport et SEP |
Infirmier de rea / urg / So... |
Mascoliosetmoi |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | Lasik2016
| Nous Sommes LIES A La Natur...
| BlaBla Girl le Blog