Jour J

Le 07 mars 2016, 9h, j’arrive a la clinique

Une clinique qui vient d’être refaite à neuf, très moderne, peu de monde, tout est sain, c’est rassurant.

A l’accueil, la fille m’envoie au service ambulatoire enregistrer mon entrée, ça dure 10 minutes. Puis on me conduit à ma chambre particulière. Toute neuve, matériel neuf, « déco » moderne, le top.

L’infirmière me remet un cachet décontractant, la bétadine pour la douche, la blouse pour le bloc. Je devrais descendre au bloc à 11h30.

Je prend ma douche, le chirurgien vient me saluer, me rassurer et fait les marques au feutres sur mes jambes et ventre.

Un brancardier vient me chercher peu après , et me descend au bloc en brancard. Sur le trajet des infirmier(e)s rigolent, plaisantent entre eux et avec moi c’est agréable, ça détend un peu .

Au bloc je retrouve mon chirurgien, l’anesthésiste commence à me placer le catéter, il me prévient que je vais me sentir « partir », je vois son assistante me mettre un truc (masque?) noir sur le nez et … black out de 2h ! Je reprends mes esprits 2h plus tard, on me transporte sur le brancard en salle de réveil.

Plusieurs infirmières me demandent si ça va, veillent sur moi. Je suis défoncée lol ! Au bout d’un moment on me remonte dans ma chambre, je dors encore et encore, je suis vraiment KO mais c’est normal. J’ai mangé un yaourt c’est tout , pas faim.

En fin d’après midi j’émmerge , je me décide à me lever (pas envie de passer la nuit ici), ça va, pas de vertige, pas de nausée, je vais aux toilettes toute seule, puis  une infirmière vient, elle pense que je peux sortir. Je suis compressée dans mon panty + bas de contention mais va falloir s’y faire …

Le chirurgien passe me voir, dernières recommandations post opératoires et je me fais ramener à la maison.

Soirée courte, je mange un peu et vais au lit, trop fatiguée.

 

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire

Sport et SEP |
Infirmier de rea / urg / So... |
Mascoliosetmoi |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | Lasik2016
| Nous Sommes LIES A La Natur...
| BlaBla Girl le Blog